Parcours politique

 

Entrée en politique dès la fin de mes études, je participe à mon 1er scrutin en 2000 et décroche un siège de Conseiller provincial.

 

Six ans plus tard, je décide de me lancer sur la scène communale et deviens, à 33 ans, la seule femme bourgmestre MR de la province de Luxembourg.

 

Lors des élections fédérales du 10 juin 2007, je réalise, grâce à vous, un score exceptionnel en récoltant 10.858 voix de préférence.

 

A l'issue des élections régionales du 7 juin 2009, j'ai obtenu 4.297 suffrages sur la circonscription Neufchâteau-Virton.

7818 voix m'ont été accordées lors des élections fédérales du 13 juin 2010.

 

Un grand merci à tous les électeurs qui m'ont fait confiance lors des élections communales de 2012.  J'ai réalisé, grâce à vous, un résultat exceptionnel avec 1342 voix de préférence et je suis fière d'avoir été reconduite comme Bourgmestre de la commune de Libin.  Merci à tous pour la confiance accordée à toute notre équipe Horizon 2018!

 

Merci également pour les 2552 voix de préférence à la Province qui m'ont permis de siéger au sein du Conseil provincial

 

Lors des élections régionales du 25 mai 2014, j'ai obtenu 7012 voix de préférence, ce qui fait de moi la 1e femme de Wallonie en taux de pénétration et la 10e en voix de préférence.  Merci à vous pour votre soutien!

 

--------------

 

En dehors de mon activité politique, à laquelle j'ai décidé de me consacrer entièrement, je suis maman de 3 enfants, Noah, Carla et Eva, qui m'apportent plein de bonheur.

Je consacre mon temps libre à la lecture de romans et à la pratique du tennis.

 

 

 

 

 

 

 

  Qui suis-je ?

 

  Que dit la presse ?

 

 

  Actualités

 

 

   Un travail passionnant

 

 

   Me contacter

 

 

 

 

Annelaffut.be © 2012